Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usa, Sun Valley
7 juillet 2007

petit coucou du troisieme mousquetaires americain

ben voila il ne manquer plus que le dernier des trois aventurier de sun valley et de ses vaste montagne donc me voila ben d'abort bonjour a tout le monde

bon moi aussi je vais faire une partie de messages on rassure les proches ben c bon on est bien arriver entier on est enfin installer tous les trois dans la meme chambres depuis hier soir ben ca fait plaisir de pourvoir enfin deballer toute ses affaire et de pouvoir transformer ce placard a balai en une chambre au limite du dormable fin non dormir on est tellement crever que je crois qu'on dormirais n'importe ou) donc un semblant de chambre mais non ne vous inquieter pas trop c grand en fait la preuve je touche pas les deux coter de la chambres quand j'ai les bras tendues (bon d'accord il manque vraiment pas grand chose)

fin voila sinon quoi vous raconter de plus ben le travail moi en cuisine pour le moment je suis en un petit restaurant bien a l'americaine donc on peut pas dire que le travail me passionne au plus haut point mais je devrais changer de resto normalement et comme ca ca sera mieu car la les horaires sont vraiment pas terrible car je commence le matin a 6h et je finis entre 2h et 4h et c dur de se lever tot le matin en ce couchant tard

donc voila mais vous en serai plus sur nous trois quant on aura mis les images de notre grande aventure

bisous a tout le monde a tout ce que je connais (mais aussi a tout celle que je connais pas)

ben

Publicité
Commentaires
C
on vient de decouvrir le blog des francais en amerique.<br /> au fait, jóubliais de preciser, je suis le frere de benji, celui qui cuisine du gras a longueur de petit dej.<br /> feliciqtions pour ce blog qui nous permet de vous suivre dans votre peitte vie (pour vous suivre dans la chaöbre, cést facile, on voit tout dún seul coup dóeil.<br /> desole pour les fautes de frappes, on est en vacances a berlin et le clavier est tout a lénvers. il fait plein de trucs bizarre :üäöß et leslettres sont inverses<br /> abientot
C
Nous avons enfin des photos Merci beaucoup. Effectivement, ce n'est pas la chine !!!! mais lorsque vous aurez gagné beaucoup d'argent, vous pourrez vous offrir un 300 M2 d'altitude...En attendant, c'est quand meme sympha d'être tous les 3. Nous voyons que faire le lit en américain est pour Thibaud aussi facile qu'en Français..Partager une cuvette de WC comme celle que vous avez est un signe d'amitié.. indisoluble. <br /> Encore des photos, c'est super... A +
C
Elles sont arrivées Samedi les notes du BTS !!! Hatez vous de les demander à vos parents
C
Voila le troisième enfin. On le croyait perdu dans les rocheuses et bien NON. Vous voici enfin tous les 3 dans la même chambre ! A priori, vous étiez mieux logés en chine... Comme quoi, le pays du luxe et de l'argent n'offre pas les mêmes qualités d'accueil que celui du soleil levant. Pour autant, il y a moins de monde qui va en chine que ceux qui vont aux States. Bon coyrage à vous 3 qui bossez beaucoup. Vous allez amasser une fortune. A Bientôt et merci BEN de ces nouveles fraiches
Usa, Sun Valley
Publicité
Derniers commentaires
Publicité