Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Usa, Sun Valley
7 décembre 2007

Un peu de neige.

Chalut!!

Voilà, le dernier mois de l'année qui débute, ca commence a sentir noël, les fêtes de fin dannée, l'odeur du sapin, la neige, qui a enfin décidée de tomber sur Sun Valley, on y croyait plus mais finalement elle est bien venue et nous pourrons passer noël sous la neige, un rêve d'enfant et un peu plus de magie pour noël. En parlant de noël, la chambre est desormais décorée aux couleurs de noël avec une guirlande clignotante faisant le tour du plafond, des chaussettes de papa noël, il nous manque plus que la crêche et le sapin et tout sera parfait, mais nous manquons cruellement de place. En tout cas Sun Valley est tout décorer, on se croirait dans une carte postale, tout ceci est magnifique.

Comme je disais plus haut la neige s'est mise à tomber et du coup les pistes de ski ont ouvertes depuis maintenant plus d'une semaine, pour l'occasion nous sommes tous allé sur les pistes. Ben sur des skis qui se débrouille très bien, un peu moins sur un snowboard héhéhé, Mag toujours aussi gracieuse sur son snowboard qui essaye tant bien que mal d'apprendre à Bruno comment on fait pour descendre une piste sur un snowboard et non sur les fesses, car depuis qu'il s'est mis au snowboard le royal postérieur du petit marseillais n'est plus au mieux de sa forme, mais Mag est un bon prof et les progrès se font déjà sentir. Thibaud a eu du mal a reprendre au début mais maintenant tout se passe bien pour lui sur son snowboard et les chutes se font de plus en plus rares. Et la petite dernière, Aurélie qui même si elle se plaint de ne pas être très douée sur des skis se débrouille comme un chef.

Nous avons eu un repas pour le personnel mercredi soir, où les emloyés mangeaient tandis que les manager débarassaient les tables, un vrai bonheur pour nous. Le patron de Sun Valley nous a tous remerciés pour notre travail avant de faire place à un imitateur très bon qui nous a bien fait rire, nous avons passé une excellente soirée

Sinon pour le travail, parce que c'est quand même pour ça que nous sommes là, pour l'instant c'est un peu mort, pas beaucoup de clients donc pas tellement de boulot, seul Aurélie travail beaucoup car elle travail dans deux endroits différents, sinon les autres travaillent au ralenti. La patronne de Thibaud et Bruno est revenue, l'ancienne s'est faîtes virer, trop d'alcool. Ben et Mag au Ram n'ont pas énormément de travail, mais tournent dans d'autres restaurants. Par contre pour Thanksgiving (le 22 novembre) nous avons eu beaucoup de travail de partout et c'était plutôt sympa, un peu de vrai travail ça fait du bien, non je rigole on préfère rien faire.

Sinon pour cet hiver les deux filles ont trouvé leur poste, Mag devrait travailler a la Round House en cuisine, restaurant d'altitude avec un chef americain super sympa. Aurélie quant à elle devrait s'occuper du bar de Seattle Ridge le plus haut restaurant de SunValley avec le Damien comme manager, un gros nounours français adorable.

Voilà tout le monde trouve son bonheur ici à Sun Valley et tout le monde s'eclate. De nouveaux français sont arrivés ces jours ci, pas très bavards ces nouveaux, enfin bref c'est pas trop grave on est très bien avec les français qui sont là depuis cet été.

Je crois que tout est dit, je vais donc vous laisser et reprendre mon activité principale, c'est à dire rien faire, nous vous passons à tous le bonjour et espérons qu'à Marseille tout se passe bien.

On oubliera pas de souhaiter un très bon anniversaire à Bruno (c'est à dire moi) qui fête ses vingt ans lundi prochain, bon anniversaire moi (je m'aime).

Publicité
Commentaires
C
un mois sans blog:c'est long courage quelques mots et des photo bisous à tous et toutes mounette
S
coucou benji,<br /> c'est sandra, ma tribu se joint a moi pour te souhaiter une trés bonne et heureuse année surtout plein de bonne chose pour toi.....<br /> Souhaite aussi nos meilleurs voeux à ton équipe.<br /> Une bise a tous et surtout VIVE LES MARSEILLAIS<br /> à bientôt<br /> sandra,laurent,les 3 denis,eve,cindy,marla,fiama,nuncia,noelly
M
coucou benji, et tout ses potes<br /> mamie lili te souhaite une bonne annee 2008 et tout ce que tu souhaites. j'ai toujours de bonnes nouvelles par ta maman et je sais que tout se passe bien.<br /> je t'embrasse très fort<br /> mamie
N
Bonne et heureuse année à toute l'équipe de français de Sun Valley. Plein de bonnes choses pour vous et surtout beaucoup de sous !<br /> <br /> On pense beaucoup à vous. Grosses bises de la famille Lombart.
O
nous souhaitons une bonne année 2008 à tous les français de sunvalley et de gros gros bisous à notre neveu et cousin benji .Nous espérons que tu n'as pas de trop de travail pendant ces fètes et que tu as pu profiter de la neige.à bientot<br /> odile astier et sa famille
Usa, Sun Valley
Publicité
Derniers commentaires
Publicité